Berzerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerk

Le forum du Klan Berzerk sur Warhammer Online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rumeur quelle est bonne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aejis
Stratège
Stratège
Aejis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Une rumeur quelle est bonne! Empty
MessageSujet: Une rumeur quelle est bonne!   Une rumeur quelle est bonne! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:51

Citation :
la rumeur...et si c'était vrai ?
bonsoir a tous,

alors voila, depuis quelques jours j'entends une rumeur qui parle du retour des classes ainsi que des capitales supprimés du jeux.
Nous allons appeler sa le "contenue manquant"

Je m'explique, d'après ce que j'aurais entendu, mythic aurait l'intention de faire revenir le "contenue manquant" lors d'un "big patch", ce contenue contiendrait entre autre les élements retiré peu avant la release.

TOUJOURS D'APRES LA RUMEUR, la date de ce retour coïnciderait avec la sortie de l'extension de Wow le 13 novembre

Mon avis sur tous cela : personnellement je serait content que cela arrive, mais je me demande, si c'est le cas, si mythic n'aurait pas fait exprès de supprimé le "contenue manquant" pour anticipé la sortie de l'extension de Wow

Donc en gros si c'est vrai ça veut dire, 4 nouvelles capitales (une pour chaque race) et 4 nouvelles classes.

--> http://www.jeuxonline.info/actualite/19515/4-capitales-4-classes-retirees-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Broko
Chef Kass'tou
Chef Kass'tou
Broko


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Une rumeur quelle est bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur quelle est bonne!   Une rumeur quelle est bonne! Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:23

Si ça arrive je reroll Koup'tou direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilnoir.wowjdr.com
Broko
Chef Kass'tou
Chef Kass'tou
Broko


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Une rumeur quelle est bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur quelle est bonne!   Une rumeur quelle est bonne! Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:37

Par contre évite de poster çà dans la Hutte stp mais dans Warhammer Online merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilnoir.wowjdr.com
Vax
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Vax


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2008

Une rumeur quelle est bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur quelle est bonne!   Une rumeur quelle est bonne! Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:54

Ton post date Aejis . Ca a été démentis il y a peu par le PDG de Mythic . Le contenu dont tu parles arriveras bel et bien mais pas en même temps ( voir mon post sur le sujet )

Le garde noir sera le premier ajout courant décembre . Le reste suivra assez rapidement je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur quelle est bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur quelle est bonne!   Une rumeur quelle est bonne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur quelle est bonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerk :: Warhammer Online : Age of Reckoning :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser