Berzerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerk

Le forum du Klan Berzerk sur Warhammer Online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ankh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankh
Sybille
Sybille



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Ankh Empty
MessageSujet: Ankh   Ankh Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:07

Ma sœur et moi même venons d'une des plus anciennes famille de Nagarythe. Évidement, nous vivons maintenant près de Naggaroth. Mais cela ne dureras pas, nous reprendrons ce qui nous revient de droit et ces chiens d'Hauts Elfes subirons notre colère et ma perversité n'a pas de limites!

Mais je suis la pour me présenter.
Je me nomme Ankh Khae. Pour ceux qui connaissent le Druuchi mon nom en ferais trembler plus d'un!
Avec mes lames je nourris Khaine de l'essence même de mes ennemis. En leurs prenant leur essences, cela me permet de guérir les alliés autour de moi. Grâce à moi les combats durent plus longtemps, le sang ne s'arrête plus de couler. Khaine se délecte des boucheries que je lui offre. Je torture mes ennemis et je les exsangue.
Ankh Dspl_113
Le rouge me va si bien! Je peux me rouler dans leur sang celui-ci ne se verras pas!
Je n'ai aucune histoire héroïque à vous raconter, nées parmi les Elfes Noirs, nées pour tuées, nées pour servir Khaine. Je sais me battre, et j'ai commencer à éclaircir les rangs de mes cousins ennemis, et je ne m'arrêterais pas là! Je chasse aussi le nain et l'homme, ces nains qui ne sont que des animaux de compagnies!Je me demande pourquoi les Peaux Vertes n'ont toujours pas asservis ces chiens. Quand aux hommes, ils ne sont rien! Un bébé serait mieux ce battre qu'eux, et je me délecte en les torturant,entendre leurs cris, leurs agonies, au moins ca ne couine pas comme un nain.
Et de toute façon, cela me permet de voyager et d'apprendre à connaître les Peaux Vertes, c'est un petit peuple très étrange d'ailleurs. Vax, le petit être vert, avec son grand nez n'a pas remarqué le piege que j'avais mis en place et est tombé en plein dedans. Après l'avoir remonté il m'a donc proposé de m'allier à sa cause, et c'est ainsi que j'ai atteris dans cette alliance, avec ma soeur.
Nous avons le même but commun, qui est de détruire l'alliance de l'Ordre. Et de plus je ne connais pas beaucoup le peuple du Chaos, cela me permettras d'en apprendre d'avantage. Ainsi réunis le temps d'une guerre nos objectifs de conquête se feront plus aisément mais cette union n'existeras que pour cette guerre!
Nous sommes nés pour le meurtre et la guerre, rien ne peut égaler un Elfe noirs. Les nains nous lécherons les pieds, les hommes ne seront que des jouets et quand à nos chiens de cousins, leurs têtes seront planté sur des piques. La totalité des ennemis tués par votre alliance n'équivaudras jamais ce que moi et ma sœur avons tués depuis que nous tenons nos armes! Même avec cette alliance, essayez quoique ce soit contre nous, et vous vous retrouverez attaché, lacéré de part en part, votre sang rempliras le chaudron de ma sœur. Je serais votre pire cauchemard, et prierez Khaine que je vous donne rapidement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Vax
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Vax


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2008

Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh   Ankh Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:45

Trés belle présentation Smile . J'aimerai pas être ton ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Aejis
Stratège
Stratège
Aejis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh   Ankh Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:17

J'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes cotés soeurette. Contrairement à moi, tu ne caches pas ta splendide cruauté.
Mais nous avons toutes les deux la même soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankh Empty
MessageSujet: Re: Ankh   Ankh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerk :: Role Play :: Background des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser