Berzerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerk

Le forum du Klan Berzerk sur Warhammer Online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)

Aller en bas 
+3
guzogbit
Broko
Coakgum
7 participants
AuteurMessage
Coakgum
Kass'tou
Kass'tou



Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : Aurillac

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:18

- Présentation IRL

Je m'apelle Maxime, donc un gas, j'ai 18ans et je vis à Aurillac, le point bleu au centre sur la carte météo. Mes occupation sont essentiellement tournées vers le Ski, Vtt, Pc et sorties en tout genre.


- Vos expériences des MMORPG(s) ONLINE

J'ai joué pendant pas loin de 2ans et demi à Wow. Avant Bc j'étais MT2 dans la première guilde de mon serveu avec tous les first kill. Contenu lvl60 exploré à 100% en Pve. Après Bc j'ai joué le roll d'un Healer, druide. J'ai arrété au début de Sun, toujours dans la même guilde.
Mes qualitées, je dirais un sérieux en raid (écoute des strats sur Ts par exemple), une bonne connaissance de la classe à laquelle je joue. Suffisament déconneur quand le contexte le permet et symapa au quotidien.
Mes défauts, je pense que lorsque je rejoinds une guilde, je suis assez froid, c'est à dire que je n'ose pas trop parler sur le /g et déconner.



- Motivation pour devenir Berzerk

Ce qui m'attire chez vous, c'est que ma guilde, Krapules va vous rejoindre. Cependant je ne suits pas comme un mouton. Si je postule chez vous c'est que vous m'interressé et qu vous correspondé à ce que j'entends par guilde. Vos questions de recrutements sont comme toutes les guilde Hl, pas de question à la con, genre "est ce que vous flooderez sur notre forum si nous vous acceptons?" biensur tout ça écris en language kikou sms^^


- Votre TYPe de jeu dans les MMORPG?

Je suis plus un joueur Pve. Car ayant jouer une classe qui tape pas et une autre qui heal, ça m'a jamais trop interressé. Mais avec War comme ne pas être Pvp? Smile


- Vos préférences dans les MMORPGs

Ce que j'aime dans un MMORPG c'est sont univers, la façon dont sinpreigne dans ce monde virtuel, comme s'il on lisait un bon livre médieval fantastique. J'ai pas forcément de race d prédilection, mais la je dois dire que les peau vertes j'en suis complètement fan. Jouer "hunt" me plais beaucoup, car n'ayant pas trop les classes à "Mana" et le repect d'un monde pas trop fantastique, avec des mages qui utilisent la magie à tout vas. Donc tout ce qui a un arc et une épée me plaits Smile J'ai stopé Wow par lassitude, avec l'invasion des gamins, c'est plus pour moi un MMORPG. Il suffit de lire le /1, /2 pour être dégouté... Je joue donc un chasseur de squig.


- Vos disponibilités

Je peux plus donné mon temps de jeu par semaine que par jour. Car bien évdament il y a des jours où j'allume pas mon pc et d'autre où je nolifise^^. Donc je dirais environ 9h par semaine.


- Aimez vous le Role Play?

J'aime beaucoup le RP, cependant je ne le pratique que si la guilde entière le pratique.

- Avez vous lu la Charte? Approuvez-vous son contenu dans son intégralité?

Charte lue et approuvée dans son inégralité.

- Comment avez vous connu la guilde ?

Grace à Salluste, off de krapules


Sinon je suis Lvl 13, mais bon ça veut rien dire Smile En constant Up, plutôt.
Si vous avez d'autre questions, je suis dispo pour y répondre Ig autant que via le forum.

Adishatz


Dernière édition par Coakgum le Sam 1 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broko
Chef Kass'tou
Chef Kass'tou
Broko


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:24

Moi je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilnoir.wowjdr.com
guzogbit
Chair à Kanon
Chair à Kanon
guzogbit


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:47

Un gamerz de WoW,faut voir comment il gère les ordreux Wink mais je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aejis
Stratège
Stratège
Aejis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:53

Belle présentation Smile

Par contre war est axé surtout PvP, plus particulièrement RvR, le PVE est moins présent et ça convient parfaitement aux joueurs de la guilde.
Et contrairement à wow les tanks sont très important en pvp, ils permettent de tenir les lignes et protègent les soigneurs sur le front de bataille.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vax
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Vax


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2008

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:58

Je crois que tout est dit . Ta présentation est sympatique . Néanmoins comme mon camarade du dessus l'a fait remarquer , WAR est avant tout un jeu PvP . Toute fois , si tu prends plaisir a tuer du nain ou de l'humain , tu as bien entendu ta place chez nous .

Je te laisse contacter nos off ( Aejis , Nöstra , Klatchiko ) ou moi même pour te guilder .

Bienvenue chez nous .


Vax
Revenir en haut Aller en bas
Coakgum
Kass'tou
Kass'tou



Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : Aurillac

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:08

Merci

Oui je prends beaucoup de plaisir à affuster du nain Smile
Le Pvp est beaucoup mieu foutus que dans Wow, chaque classe a son rôle à jouer.
Par contre je sais pas si c'est parceque c'est ma classe, mais je trouve les chaseurs, la classe la plus faible du jeu pour le moment. Après ça doit venir car c'est ma classe et que je me plains de léquilibrage des classes....

Je vous contacte desque possible
Revenir en haut Aller en bas
Vax
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Vax


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2008

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:46

Les chasseurs sont effectivement faible au début , mais par la suite , ils sont bien plus "casse couille" et utile en RvR . Donc sachant que le jeu est basé la dessus , pas d'inquiétude a avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Nöstra
Stratège
Stratège
Nöstra


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2008

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

bon je dis oui aussi en retard mais on ne dira pas à cause de qui....elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kalium
Chef Kass'tou
Chef Kass'tou
Kalium


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 48

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:06

moi je dis qu on a eu raison de le recruter, il est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coakgum
Kass'tou
Kass'tou



Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : Aurillac

DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:43

Héhé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)   DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE Coakgum (Chasseur de squigs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de Squiig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerk :: Le Klan :: Recrutement / Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser