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 Patch 1.0.5

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Aejis
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Aejis


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MessageSujet: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:52

Citation :
Hier Mark Jacobs nous avait promis un patchnote de 17 pages, promesses tenues ! Comme convenu, ce patch est principalement un patch de reéquilibrage entre les classes. De nombreuses skills ont vu leurs compétences et talents modifiées. celles-ci reçoivent donc une respécialisation gratuite. On dit un grand merci a l’équipe qui vous propose une traduction française, partielle pour l’instant car on a pas eu le temps de finir (on a des vies nous !! enfin surtout moi, les autres c’est des connards…), on s’occupera de la liste des sorts dès demain matin. (bisous sur le cul)

Vu la très longue liste on va faire ça parties par parties, on commence :


Changements Généraux

-Toutes les carrières ont été revisitée, et nous avons fait beaucoup de changement pour améliorer l’équilibre et la jouablité. Les joueurs devront retourner chez leur Entraîneur pour remettre leurs points de maîtrise.
-Les joueurs AFK dans les Quêtes Publiques et pendant les attaques de fort ne recevront plus de gains.
-Les joueurs seront maintenant capable de se lier aux Bivouacs.
-Un bug qui empêchait les guildes de promouvoir et dégrader un membre a été corrigé.
-Des corrections ont été faites concernant des endroits accessible aux joueurs alors que ceux-ci n’étaient pas censés l’être.
-Amélioration du lancement des “Moral”, ceux-ci devraient maintenant se lancer immédiatement dès la première tentative.
-Les “Moral” devraient normalement afficher leur compte a rebours correctement.
-Les sort d’enracinement ne pourront plus se cumuler, de plus, l’enracinement se terminant, il procurera une immunité de 5 secondes a cet effet (les “Moral” ne sont pas pris en compte).
-Les chances pour que l’enracinement se brise sont corrigés, celui-ci prendra bien en compte les dégâts des DoT et de tout autre type de dégâts.
-Pour promouvoir certains scénarios délaissés par les joueurs, un timer a été mit en place, celui permettra donc aux scénarios les moins joués de revenir plus souvent.
-Des améliorations ont été faites aux animations d’auto-attaque, notamment pour les changements d’attaque a distance aux attaques de corps à corps et vice-versa.
-La fluidité concernant le temps de réponse du lancement de capacité a été augmenté, l’animation devrait ainsi se lancer plus rapidement.
-Dans certaines instances un bug donnait la possibilité aux joueurs de lancer certains types de sort à air d’effet ayant comme cible le sol à des endroits ou ils n’étaient pas censés le faire, ceci a été corrigé.
-Les tactiques débloquées via le Tome de Connaissances ont été renommées.
-Les DoT on été revus de manière plus homogène, ce qui s’est soldé par une augmentation pour la plupart des classes et une diminution pour d’autres.
-Instoppable : Les renversements se verront maintenant décrits dans les info-bulles quand cette capacité est disponible.
-Attaque a Bout Portant ne tiendra maintenant plus compte des immunités aux projections aux renversements, il ne le déclenchera plus non plus.
-Correction d’un bug permettant aux effets de vitesse (plus rapide ou plus lent) de se cumuler. Certains joueurs dans la lave se retrouvaient ainsi dans l’impossibilité de bouger.
-Les récompenses permettant de changer d’apparence (illusions) se briseront maintenant a l’activation de n’importe quelle compétence en plus de la prise de dégâts.
-Alterner le Destin : L’info-bulle devrait maintenant afficher les bonnes valeurs.
-Redirection : Un effet a été ajouté sur le sorcier lors du lancement du sort, ainsi que sur sa cible.
-Canalisation déchainée devrait maintenant guérir tout le groupe pour tous les dégâts infligés.
-Frenzied Slaughter, Force of Will, et Relentless Assault : Ces sorts auront maintenant un effet quand ils seront lancés.
-Relentless Assault ne supprimera plus les ralentissements ni les enracinements.
-Divine Protection listera maintenant les dégâts absorbés dans les infos-bulles.
-Rafraîchement Spirituel affichera correctement ses bonus dans la panneau du personnage.

Archimage

- Transfert de Force : Augmentation des dégâts.
-Restauration Précipitée : Le stun qui suit une résurrection instantanée a lieu dès que le sort est lancé, et non plus quand la résurrection est acceptée.
-Énergie de Guérison : Le rendement de ce sort a été diminué.
-Absorption de Magie : Amélioré avec la haute magie.
-Réparation Équilibrée : la partie “HoT” de Énergie de Guérison profite maintenant de cette tactique.
-Lance Irisante : Consomme maintenant la haute magie quand utilisé.
-Loi de la Conductivité, Regard Radiant, Transfert de Force, Energie de Dissipation, et Explosion de Vents : l’apport des stat a ces sort a été amélioré, leurs dégâts devraient être augmentés.
-Aura Chatoyante : Dure maintenant 24 secondes. la vie soignée pendant toute la durée du sort reste la même (chaque tic va donc soigner moins de vie qu’avant.)
-Bouclier Prismatique marchera correctement même si votre cible défensive n’est pas un membre du groupe.

Prêtre-Guerrier

-Toutes les prières resteront après la mort du Prêtre-Guerrier. Même si celui-ci réapparaitre ou est ressuscité.
-Prière d’Absolution : La distance réel de portée du sort est augmenté pour correspondre à l’info bulle.
-Âme de Feu : L’info-bulle indique désormais que ce sort est une malédiction.
-Attaque Divine : Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Éclat de Sigmar : Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Prière du Juste : L’info-bulle fonctionne désormais correctement.
-Intervention Divine : Les caractéristique du pouvoir sont désormais correct, les bonus étaient plus important que prévu.
-Prière de Dévotion : Les soins reçu sont augmentés.
-Écrasement : La contribution des statistiques aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Mains Guérisseuses : La durée de ce pouvoir est désormais de 24s, le nombre de points de vie rendu reste le même.

Lion Blanc

-Toutes les compétences d’Entraînement resteront après la mort du Lion Blanc. Même si celui-ci réapparait ou est ressuscité.
-Angle Mort : Correction d’un bug dans lequel cette capacité percevait le double des stats sur l’attribution des dommages directs.
-Cleave Limb: Désormais ce pouvoir, ralenti (snare) pendant 10s au lieu de réduire la vitesse d’attaque.
-Compétence de Familier, Gut Ripper: Correction d’un bug dans lequel cette capacité percevait le double des statistiques sur l’attribution des dommages directs.
-Compétence de Familier “Bite:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Claw Sweep:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Shred:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Leg Tear:” La durée des dégâts sur la durée de cette capacité est diminué.
-Compétence de Familier “Fang and Claw:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Maul:” Les dommages sont diminués et la durée de rechargement du sort également.
-Compétence de Familier“Gut Ripper:” A désormais un temps de recharge de 20s.
-L’auto attaque du familier du Lion Blanc a été sensiblement augmenté.
-Attaque en Meute: Correction d’un bug qui empêchait les premiers dommages de cette capacité d’être affichés sur le joueur.
-Angle Mort : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est diminué en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Coup Fracassant : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Rugissement Résonant : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Leg Tear: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Gut Rip: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est diminué en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
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Aejis
Stratège
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Aejis


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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:56

Furie

-Toutes les auras resteront après la mort de la Furie. Même si celui-ci respawn ou est rez.
-Envenomed Blade: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Wracking Pains: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Elixir of Insane Power: L’avantage de cette capacité a été réduite. Les attaques de la Furie vont maintenant ignorer 50% de l’armure de la cible.

Répurgateur

Tous les Répurgarteurs ont connu des changements importants et devront réaffecter leurs points de maîtrise de carrière en conséquence. Assurez-vous de parler à votre entraîneur tout de suite pour retrouver vos capacités!
-Repel Blasphemy: Cet buff personnel peut maintenant être retirer avec un clic droit.
-Blessed Bullets of Cleansings: Les dégâts de cette capacité a augmenté et le montant des Points d’Action volé a été augmenté. Cette capacité est maintenant disponible au rang 35.
-Blessed Bullets of Confession: Les dégâts de cette capacité a augmenté, et cette capacité est maintenant disponible au rang 9.
-Les dégâts de cette capacité a augmenté, et cette capacité est maintenant disponible au rang 4.
-Toutes les auras resteront après la mort du Répurgateur. Même si celui-ci respawn ou est rez.
-Sanctified Bullets: Cette tactique a été ajusté de telle sorte que Blessed Bullets of Purity va maintenant guérir 50% des dommages qu’ils causent
-Fervor: Correction d’un bug dans lequel cette capacité percevait le double des stats sur l’attribution des dommages directs.
-Sweeping Strikes: Cette tactique va maintenant correctement affecter deux autres cibles.
-Emperor’s Commendation: Cette capacité déclenche maintenant la furtivité lors de l’utilisation.
-Fervor: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Burn, Heretic!: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Burn Away Lies: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Seal of Destruction: Les attaques du Répurgateur vont maintenant ignorer 50% de l’armure de la cible..

Cultiste du Chaos

-Endless Gifts: Cette capacité n’affecte plus Winds of Insanity.
-Boon of Tzeentch: Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Dark Medicine: Les caractéristique du pouvoir sont désormais correct, les bonus étaient plus important que prévu.
-Manipulation: Cette technique ne se déclenche plus si la cible à guérir est déjà en pleine santé.
-Mark of Remaking: Cette capacité va maintenant être affectés par l’anti-résurrection aura.
-Warp Reality: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Demon Spittle: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est diminué en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Tzeentch’s Lash: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Wind of Insanity: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Vortex: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Spell Destroyer: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Mark of Daemonic Fury: Cette capacité augmente maintenant aussi la cible de Ballistic Skill.
-Tzeentch’s Cordial: La durée de ce pouvoir est désormais de 24s, le nombre de points de vie rendu reste le même.

Orc noir

-Un respec aux frais de la princesse
-Les “War bellow” persistent après la mort
-Da Big Un : degats augmentés, radius diminué
-Le snare du black orc ne stack plus avec les autres snare. cout en Ap augmenté, plus de cooldown.
-Skull Thumper: rajoute un debuff infligeant des degats a la cible quand elle prend un crit
-Right in da Jibblies: cooldown baissé
-Follow me Lead: debug
-Rock ‘Ard: Lance désormais un plan

Mage flamboyant

-Respec gratuit
-Explosive Force: on peut désormais y resister.
-Playing with Fire: Nerfé. Ne proc plus que sur les heal direct. Ne peut pas crit.
-Detonate: Corrigé le bug augmentant les dégats sur la partie dégat direct du sort.
-La combustion ne diminue plus si on continue a lancer des sorts une fois à 100
-Fire Cage: Cout diminué. Cooldown augmenté
-Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).

Elu

-Respec gratuit.
-Suppression : le buff parade ne stack plus avec lui même.
-Seeping wounds : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).

Disciple

-les pactes du disciple persistent après la mort.
-Covenant of Tenacity: Corrigé un bug rendant le radius trop faible.
-Covenant of Vitality: Corrigé un bug faisant que le heal causé par le debuff soignait le disciple à la place du joueur ayant fait proc le debuff.
-Covenant of vitality, consume essence, transfer essence : dégâts augmentés.
-restore essence : ce sort recevait plus de bonus des stat que prévus. nerf donc.
-bloodthrist: ne snare plus. dégâts augmentés.
-Lacerate, feel sacrifice : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Soul infusion : dure désormais 24 secondes tout en soignant autant de vie qu’avant.
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Aejis
Stratège
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Aejis


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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:58

Ingénieur

-Respec gratuit
-Flak jacket : les dégâts magiques ne feront plus fade ce buff.
-Gun blast : dégâts augmentés
-Field repair : Cout, portée et cooldown augmenté. Est maintenant instant au lieu d’être canalisé.
-Incindiary round, friction burn, fragmentation grenade : dégâts et cout augmentés.
-Signal flare : dégât et coût augmentés.
-Penetrating (owi) round : dégâts augmentés. Vous pourrez ainsi penetrer l’ennemi encore plus fort. Bande de cochons.
-Focus fire, firebombs: dégâts augmentés. Comme a peu près toutes les autres skill de l’ingé.
-Self destruct : ne coûte plus d’AP. Cooldown augmenté. Fait désormais des dégâts en plus de knockback.
-Les tourelles : Coûtent moins d’AP. Dégâts de leur attaque automatique augmenté. Sont maintenant des compétence “Core” dont le niveau correspond à celui du joueur.
-Pet ability : penetrating round : dégâts augmentés (ouais, mark Jacobs radote.). Fait maintenant partie du Path of the rifleman.
-Pet ability : High explosive grenade : fait partie du path of the rifleman
-Pet ability : Shock Grenade : degâts et cooldown augmentés. Fait partie du path of the grenadier.
-Pet ability : Flamethrower : fait désormais partie du path of the tinkerer.
-Pet ability :Steam vent : fait désormais partie du path of the tinkerer.
-Electromagnet : Coût réduit (ONOES). Cooldown augmenté (OWI). Temps de cast augmenté. Ne peut plus être lancé en courant. Nombre maximum de cible diminué. Et pour finir, ca donne un immune aux knock back.
-Barbed wire : cout diminué. Cooldown amélioré.
-Hipshot : disponible au lvl 10
-Friction burn, Acid bomb, Incendiary round, fragmentation grenade, signal flarephosphorous shells, sticky bomb napalm grenade, lighting rod : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).augmentés.
-Blunderluss blast : correction du cooldown
-Fragmentation grenade : fait maintenant le montant correct de dégat.

Brisefer

-Respec gratuit
-Shield of reprisal : ne knock down plus les cibles ayant l’immunité “Unstoppable”.
-Guarded attack : ne stack plus avec les buff d’armure plus puissants.
-Punishing knock : les cibles tomberont finalement apres être frappées par cette compétence.
-Avenging the debt : dégâts augmentés.
-La vitesse de perte de rancune est modifiée : décroît désormais de 10 rancune par seconde, apres 10 seconde sans générer de rancune.
-La vitesse de génération de rancune quand le compagnon de serment est frappé est modifiée. Si le brisefer a entre 0 et 30 de rancune, il gagne 5 rancune quand le compagnon est attaqué. Entre 31 et 60 rancune il gagne 3 rancune par coup. Au delà de 61 de rancune, il gagne 1 point de rancune chaque fois que le compagnon est frappé.
-Compagnon de serment : cooldown de 1.5 seconde.
-Juggernaut : Disponible au niveau 12
-Binding grudge. : la contribution des stat aux dégats a été augmenté.
-Stonebreaker : n’est plus consideré comme une bénédiction.
-inspiring attack : Le buff de force et volonté ne stack plus avec le même buff d’autres brisefer. Seul le plus puissant est désormais pris en compte
-Les brisefers peuvent désormais utiliser des marteaux.

Magus

-Respec gratuit.
-Daemonic armor : les dégâts magiques ne réduiront plus le nombre de buff
-Summon blue horror : les ennemis doivent être plus près qu’auparavant de l’horreur pour la taper au corps à corps (en gros, taille de la hitbox réduite)
-Wither soul : l’infobulle a été corrigé et ne donne plus la fausse impression que le % du debuff est mis a l’échelle avec le niveau.
-Warping blast, dissolving mist : ces compétences ont désormais la bonne icone.-Infernal Blast : dégâts et cout augmentés
-Baleful transmogrification : dégâts et coût augmentés.
-Pandemonium : dégâts et coût augmentés
-Wither soul : dégâts et coût augmentés.
-Rend winds : dégâts et coût augmentés.
-Strenghten thrall : Coût, portée, et cooldown augmentés. Restaure maintenant instantanément la vie au lieu d’être un sort canalisé.
-Instability : Ne coute plus d’AP. Cooldown augmenté de manière significative. Knockdown la cible au lieu de lui drainer des points d’action.
-Flamer, Blue horror, Pink horror, Tzeentch : coût réduit grandement. dégât de l’attaque automatique des familiers augmentée. Sont désormais considérées comme des core abilities et le niveau des démons correspondra désormais au niveau du joueur.
-Chaotic rift : cout réduit. Cooldown augmenté. Cast time augmenté, et ne peut plus être lancé en courant. Le nombre maximum de cibles est réduit, et il est possible d’y resister. De plus, cette compétence rend immunisé aux knockback.
-Tzeentch’s grasp: Coût réduit. Cooldown augmenté. Désormais disponible au rang 12.
-Move surging violet fire : désormais disponible au rang 10.
-Infernal blast, glean magic, baleful transmogrification, pandemonium, withered soul, mutating blue fire, seed of chaos, dissolving mist, agonizing torrent, demonic consuption, flame of change : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).

COMPETENCES DES FAMILIERS :

-Flames of change : cooldown diminué. fait désormais partie du path of changing.
-Flame of Tzeentch : cooldown et durée de canalisation diminuée. Dégâts augmentés. Fait désormais partie du path of changing
-Coruscating energy : Dégâts réduits. Fait désormais partie du path of daemonology
-Warping energy : fait désormais partie du path of daemonology
-Daemonic consumption : temps de cast augmenté. Fait désormais partie du path of havoc.
-Daemonic fire : temps de cast et dégâts augmentés. Fait désormais partie du Path of Havoc.

Maraudeur

-Tainted claw : La durée de cette compétence est maintenant augmentée par les Ailments, et non plus par les Cripples.
-Rend, wave of mutilation : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).-Deadly clutch : La valeur du debuff a été réduite à 50%. De plus 25% des heal sur la cible affectent également le maraudeur.

Prêtre des runes

-Blessing of Valaya : Cette compétence n’échouera plus si vous n’avez pas de ligne de vue sur votre cible défensive.
-Rune of fortune : Dégâts augmentés
-Rune of fate : Dégâts augmentés
-Rune of mending : correction de la contribution des statistiques. Cette compétence en recevait plus que prévu.
-Oath rune of sanctuary : Cette compétence sera mainteant affectée par l’aura anti-resurrection
-Rune of immolation, Rune of cleaving, Spellbinding rune, Rune of fate, Rune of battle, Rune of warding, Rune of iron : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Oath rune of power : Augmente maintenant la compétence capacité de tir de la cible.
-Rune of regeneration : Durée augmentée a 24 secondes. soigne le même montant de vie.(ndt : le montant de vie soignée par chaque tic diminue donc)
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Aejis
Stratège
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Aejis


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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:00

Guerrier fantôme

-Respec gratuit
-Festering arrow : la combinaison de touche ne sera plus éclairée lorsque le guerrier fantome se trouve en posture d’assaut.
-Hunter’s fervor : radius augmenté. Celui-ci est désormais similaire aux effets de groupe similaires.
-Acid arrow : L’icone du buff indiquera la diminution d’armure en valeur absolue au lieu d’un pourcentage.
-Toutes les postures persistent à travers la mort.
-Skirmish stance : autoriste maintenant l’attaque automatique à distance en bougeant.
-Vengeance of the nagarythe : Cooldown reduit.
-Assault stance : effet ajouté :Tous les bonus de compétence ballistique sur les objets seront également considérés comme des bonus à la force.
-Broadhead armor : dégâts augmentés
-Acid arrow : dégâts augmentés.
-Takedown : dégâts augmentés
-Spiral Fletched arrow : dégâts augmentés
-Flame arrow : dégâts augmentés.
-Rapid fire : Dégâts augmentés
-Eye shot : dégâts augmentés.
-Throat shot : dégâts augmentés.
-Glass arrow : dégâts augmentés.
-Festering : arrow : dégâts augmentés
-Fell the weak : dégâts augmentés.
-Shadow sting : dégâts augmentés:
-Flanking shot : dégâts augmentés
-Whirling pin : Coût diminué. Cooldown augmenté. Disponible au rang 12
-Vengeance of Nagarythe : Cette compétence est désormais disponible au rang 10.
-Broadhead arrow, Draw blood, Flame arrow, Glass arrow, Shadow sting : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).

Shaman

-Gork’ll fix it : L’icone du buff pour cette compétence affichera désormais que cette compétence vous soigne, au lieu de vous causer des dégâts.
-Greener ‘n Cleaner : cette compétence retirera correctement des effets négatif aux alliés.
-Ere we go! : L’infobulle pour cette compétence montre désormais la durée de l’effet.
-Bleed fer me : dégâts augmentés.
-Date makes me dizzy : cette tactique assomera le lanceur de sort quand le sort de résurrection est lancée, au lieu de quand la résurrection est acceptée. de plus cette tactique n’empechera plus Shrug it off de fonctionner correctement.
-Gork’ll fix it : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Life Leaka : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Bleed fer me : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Ere’ we goes again : la durée de Ere we go ne sera plus réduite avec cette tactique équipée.
-Brain bursta : Cette compétence consommera maintenant la Waaagh! à coup sûr.
-Shrug it off: cette compétence ne fonctionnera plus dans les zones où la résurrection est impossible.
-Ey, quit bleedin’ : durée augmentée a 24 secondes, mais le montant total soigné demeure le même.

Sorcière elfe

-Respec gratuit
-Surging Pain : fournit maintenant 10 combustion
-Triumphant blasting : les joueurs projetés en arrière par cette compétence recevront désormais une immunité.
-Grip of fear : coût diminué. Cooldown augmenté. Compétence désormais disponible au niveau 12.
-Arctic blast : cette compétence est désormais disponible au niveau 10.
-Piercing shadows : les dégâts causés aux cibles autour du lanceur de sort sont désormais résistibles.
-Chillwind, Word of pain, Ice spikes, Gloom of night, Absorb Vitality : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).

Chasseur de squigs

-Respec gratuit.
-Ard noggin : cooldown retiré.
-Sneaky stabbin : l’infobulle pour cette compétence est désormais correct.
-Spiked squig : le buff accordé au chasseur de squig quand un spiked squig est invoqué autorisé désormais l’attaque automatique à distance pendant le mouvement.
-What blocka?: Cette compétence est désormais résistible et diminue l’armure de la cible ainsi que ses chances de bloquer.
-Plink : coût et dégâts augmentés.
-Run ‘n shoot : Coût pour cette compétence diminué.
-Squig armor : Tant qu’il est dans sa squig armor, les bonus a la compétence ballistique des objets sont convertis en force.
-Ard noggin : dégâts augmentés.
-Yer’ bleedin : dégâts augmentés.
-Stop runnin! : dégâts augmentés
-Run ‘n shoot : dégâts augmentés
-Explodin’ arrer : dégâts augmentés
-Lots o’ Arrer : dégâts augmentés
-Not so fast! : dégâts augmentés
-Choking arrer : dégâts augmentés
-Finish em off : dégâts augmentés
-Shrapnel arrer : dégâts augmentés
-Rotten arrer : dégâts augmentés.
-Behind Ya! : dégâts augmentés.
-Sticky squigz : coût diminué, cooldown augmenté. Cette compétence est désormais accessible au niveau 12.
-Squig Frenzy : Cette compétence est désormais accessible au rang 10.
-Yer bleedin’, cut ya, explodin arrer, rotten arrer, shrapnel arrer, gore, poisoned spine : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Les familiers invoqués seront désormais de même rang que le chasseur de squig

COMPETENCES DES FAMILIERS :

-Poisoned spine : cette compétence se lance désormais correctement, et ses dégâts ont été augmentés.
-Goop Shootin : dégâts augmentés.

Maitre des épées

-Respec gratuit
-Heaven’s blade : Cette compétence réduira désormais les résistances du montant correct, et sera affichée en tant qu’affaiblissement.
-Graceful strike : correction d’un bug grâce auquel cette compétence recevait une double contribution des statistiques pour ses dégâts directs.
-Nature’s blade : La chance au toucher de cette compétence dispose maintenant de nouveaux graphismes pour son effet de zone.
-Gusting wind : Le coût de cette compétence est diminué. Il s’agit maintenant d’une attaque d’équilibre parfait. Cause désormais des dégâts spirituels.
-Quick incision : le coût de cette compétence a été augmenté. son cooldown a été supprimé, et ses dégâts s’appliquent instantanéments.
-Wrath of Hoeth : Le coût de cette compétence a été augmenté, et il s’agit désormais d’une attaque a l’équilibre amélioré. Son radius a été diminué.
-Blurring shock : Cette compétence applique désormais un effet de 10 seconde sur la cible : cette derniere prendra des dégâts supplémentaires à chaque critique reçu.
-Phoenix wing : cette attaque ne causera plus de haine supplémentaire. Ses dégâts ont été augmentés, de même que son radius.
-Crushing advance : les dégâts de cette compétence ont été augmentés, de même que son cooldown. Cette compétence augmente désormais de 10% les chances de bloquer au lieu d’augmenter la valeur de la chance de bloquage de 10%
-Protection of Hoeth : Cette compétence a été changée en “open balance attack”. Son cooldown a été diminué. Son effet d’absorbption a été diminué.
-Juggernauth : cette compétence est désormais disponible au niveau 12.
-Guard : cette compétence ne devrait plus tenter de se lancer contre les joueurs en dehors du groupe.
-Graceful Strike : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
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Aejis
Stratège
Stratège
Aejis


Messages : 91
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:10

Note perso :
Dans l'ensemble ils ont pas nerf les classes mais plutot boosté les "faible". Surtout, ils ont viré des bugs et ont mis plus de CD sur les CC. Et ça mon pote... ça fait plaisir à ma furie!
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Ankh
Sybille
Sybille



Messages : 39
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:39

Ouai pas les répurgateur ca va pas leur changer grand chose de ce que j'ai lu tous leurs dégats sont augmentés -_-'
Les mages flamboyant n'ont rien changé eux!
Pour les chasseurs de squig on vois nettement que tous ces dégats sont augmentés, mais de la a dire qu'ils serotn plus résistant...idem coté ordre avec les chasseur fantomes
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Vax
Maitre de guerre
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Vax


Messages : 86
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:15

Y'a surtout une amélioration du gameplay , qui va devenir plus fluide encore qu'avant et ça , c'est plutôt cool . A voir une fois mis en place .
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Gremlins
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Sous-Officier



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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:34

Merci pour ce topo Aejis

Je pense qu'on verra vraiment les changements en jeu car la tout ça me semble relativement vague
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Darxen




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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

Mici pour le patch notes, y'a bon tout ça, vu que ma furie me plait pas des mass je vais pte reroll magus ou sorcier ^^
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitime

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