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- Hier Mark Jacobs nous avait promis un patchnote de 17 pages, promesses tenues ! Comme convenu, ce patch est principalement un patch de reéquilibrage entre les classes. De nombreuses skills ont vu leurs compétences et talents modifiées. celles-ci reçoivent donc une respécialisation gratuite. On dit un grand merci a l’équipe qui vous propose une traduction française, partielle pour l’instant car on a pas eu le temps de finir (on a des vies nous !! enfin surtout moi, les autres c’est des connards…), on s’occupera de la liste des sorts dès demain matin. (bisous sur le cul)
Vu la très longue liste on va faire ça parties par parties, on commence :
Changements Généraux-Toutes les carrières ont été revisitée, et nous avons fait beaucoup de changement pour améliorer l’équilibre et la jouablité. Les joueurs devront retourner chez leur Entraîneur pour remettre leurs points de maîtrise.
-Les joueurs AFK dans les Quêtes Publiques et pendant les attaques de fort ne recevront plus de gains.
-Les joueurs seront maintenant capable de se lier aux Bivouacs.
-Un bug qui empêchait les guildes de promouvoir et dégrader un membre a été corrigé.
-Des corrections ont été faites concernant des endroits accessible aux joueurs alors que ceux-ci n’étaient pas censés l’être.
-Amélioration du lancement des “Moral”, ceux-ci devraient maintenant se lancer immédiatement dès la première tentative.
-Les “Moral” devraient normalement afficher leur compte a rebours correctement.
-Les sort d’enracinement ne pourront plus se cumuler, de plus, l’enracinement se terminant, il procurera une immunité de 5 secondes a cet effet (les “Moral” ne sont pas pris en compte).
-Les chances pour que l’enracinement se brise sont corrigés, celui-ci prendra bien en compte les dégâts des DoT et de tout autre type de dégâts.
-Pour promouvoir certains scénarios délaissés par les joueurs, un timer a été mit en place, celui permettra donc aux scénarios les moins joués de revenir plus souvent.
-Des améliorations ont été faites aux animations d’auto-attaque, notamment pour les changements d’attaque a distance aux attaques de corps à corps et vice-versa.
-La fluidité concernant le temps de réponse du lancement de capacité a été augmenté, l’animation devrait ainsi se lancer plus rapidement.
-Dans certaines instances un bug donnait la possibilité aux joueurs de lancer certains types de sort à air d’effet ayant comme cible le sol à des endroits ou ils n’étaient pas censés le faire, ceci a été corrigé.
-Les tactiques débloquées via le Tome de Connaissances ont été renommées.
-Les DoT on été revus de manière plus homogène, ce qui s’est soldé par une augmentation pour la plupart des classes et une diminution pour d’autres.
-Instoppable : Les renversements se verront maintenant décrits dans les info-bulles quand cette capacité est disponible.
-Attaque a Bout Portant ne tiendra maintenant plus compte des immunités aux projections aux renversements, il ne le déclenchera plus non plus.
-Correction d’un bug permettant aux effets de vitesse (plus rapide ou plus lent) de se cumuler. Certains joueurs dans la lave se retrouvaient ainsi dans l’impossibilité de bouger.
-Les récompenses permettant de changer d’apparence (illusions) se briseront maintenant a l’activation de n’importe quelle compétence en plus de la prise de dégâts.
-Alterner le Destin : L’info-bulle devrait maintenant afficher les bonnes valeurs.
-Redirection : Un effet a été ajouté sur le sorcier lors du lancement du sort, ainsi que sur sa cible.
-Canalisation déchainée devrait maintenant guérir tout le groupe pour tous les dégâts infligés.
-Frenzied Slaughter, Force of Will, et Relentless Assault : Ces sorts auront maintenant un effet quand ils seront lancés.
-Relentless Assault ne supprimera plus les ralentissements ni les enracinements.
-Divine Protection listera maintenant les dégâts absorbés dans les infos-bulles.
-Rafraîchement Spirituel affichera correctement ses bonus dans la panneau du personnage.
Archimage- Transfert de Force : Augmentation des dégâts.
-Restauration Précipitée : Le stun qui suit une résurrection instantanée a lieu dès que le sort est lancé, et non plus quand la résurrection est acceptée.
-Énergie de Guérison : Le rendement de ce sort a été diminué.
-Absorption de Magie : Amélioré avec la haute magie.
-Réparation Équilibrée : la partie “HoT” de Énergie de Guérison profite maintenant de cette tactique.
-Lance Irisante : Consomme maintenant la haute magie quand utilisé.
-Loi de la Conductivité, Regard Radiant, Transfert de Force, Energie de Dissipation, et Explosion de Vents : l’apport des stat a ces sort a été amélioré, leurs dégâts devraient être augmentés.
-Aura Chatoyante : Dure maintenant 24 secondes. la vie soignée pendant toute la durée du sort reste la même (chaque tic va donc soigner moins de vie qu’avant.)
-Bouclier Prismatique marchera correctement même si votre cible défensive n’est pas un membre du groupe.
Prêtre-Guerrier-Toutes les prières resteront après la mort du Prêtre-Guerrier. Même si celui-ci réapparaitre ou est ressuscité.
-Prière d’Absolution : La distance réel de portée du sort est augmenté pour correspondre à l’info bulle.
-Âme de Feu : L’info-bulle indique désormais que ce sort est une malédiction.
-Attaque Divine : Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Éclat de Sigmar : Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Prière du Juste : L’info-bulle fonctionne désormais correctement.
-Intervention Divine : Les caractéristique du pouvoir sont désormais correct, les bonus étaient plus important que prévu.
-Prière de Dévotion : Les soins reçu sont augmentés.
-Écrasement : La contribution des statistiques aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Mains Guérisseuses : La durée de ce pouvoir est désormais de 24s, le nombre de points de vie rendu reste le même.
Lion Blanc-Toutes les compétences d’Entraînement resteront après la mort du Lion Blanc. Même si celui-ci réapparait ou est ressuscité.
-Angle Mort : Correction d’un bug dans lequel cette capacité percevait le double des stats sur l’attribution des dommages directs.
-Cleave Limb: Désormais ce pouvoir, ralenti (snare) pendant 10s au lieu de réduire la vitesse d’attaque.
-Compétence de Familier, Gut Ripper: Correction d’un bug dans lequel cette capacité percevait le double des statistiques sur l’attribution des dommages directs.
-Compétence de Familier “Bite:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Claw Sweep:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Shred:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Leg Tear:” La durée des dégâts sur la durée de cette capacité est diminué.
-Compétence de Familier “Fang and Claw:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Maul:” Les dommages sont diminués et la durée de rechargement du sort également.
-Compétence de Familier“Gut Ripper:” A désormais un temps de recharge de 20s.
-L’auto attaque du familier du Lion Blanc a été sensiblement augmenté.
-Attaque en Meute: Correction d’un bug qui empêchait les premiers dommages de cette capacité d’être affichés sur le joueur.
-Angle Mort : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est diminué en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Coup Fracassant : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Rugissement Résonant : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Leg Tear: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Gut Rip: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est diminué en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).